mercredi 9 mai 2018

JE TRUFFE, TU TRUFFES, IL TRUFFE, NOUS TRUFFONS, ...

Il y a deux semaines, j'ai eu la jolie surprise d'être contactée par   de Truffe en ligne, il m'a proposé un partenariat afin de découvrir et vous faire découvrir leurs produits.
Comme vous le savez je suis plus sucré que salé, mais comme je suis dans une période de réflexion sur le blog, je me suis dit que c'était un signe et que je devais accepter!


Bien sûr,  j'ai été faire un tour sur le site, qui est super, il est clair et intuitif et j'adore son atmosphère, cette ambiance simple mais raffinée.
On y découvre les producteurs et la passion qui les anime. Mais aussi les saisons des différentes truffes et des recettes super sympas et simples de réalisation.


En plus d'avoir un large choix de truffes et de produits à base de truffes (sans colorants ni conservateurs), vous pourrez aussi succomber aux vins qui accompagneront délicatement ces mets.


J'ai eu le plaisir de recevoir quelques jours plus tard un colis, rempli de bonnes choses:

- une truffe noire de la Maison CAZEL
- une sauce à la truffe noire de la Maison CAZEL 
- du boudin blanc truffé de la Maison CAZEL 



Personnellement j'ai eu un faible pour les produits présentés en bocaux, avec un petit ruban, j'ai trouvé le packaging très choubidou et authentique.

Je vous laisse découvrir cette petite pépite, dont les prix restent accessibles à tous les porte monnaies. Ce qui n'est pas négligeable, pour les petits craquages gourmands...

On se retrouve vite pour découvrir des recettes à base de truffe :)

2 commentaires:

  1. Elle a l’air délicieuse cette recette. Sûrement je vais l’essayer !
    voyance mail gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  2. Que j'aime beaucoup votre site. Vous donnez avec tant de générosité que je ne peux pas sous silence mon merci.
    voyance gratuitement par mail

    RépondreSupprimer