samedi 29 mars 2014

EL QUADRO

Quand les Papilles et Cémoi se rencontrent c'est autour des petites gaufrettes au praliné de notre enfance!







C'est le 2 ème colis, que je reçois grâce à mon partenariat avec Le Club El Quadro, qui regorge d'idées brico, déco, de petites astuces, de recettes gourmandes, et tout ça en version "pas à pas" pour que nos loulous, puissent tout refaire à la maison :)



Mon colis est composé d'une tablette de chocolat blanc et d'une tablette au chocolat au lait aux éclats de gaufrettes praliné. Le petit bonus, un sachet de chocolats de Noël, oui ce n'est plus la période, mais on se régale quand même et on détourne les chocolats dans des recettes gourmandes quand même!


Allez je ne vous ne dit pas plus je file passer le tablier, pour nous régaler...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire